Le logo de Solvay
(Corrige pour ajouter un signe moins au bas de la fourchette de croissance de l'Ebitda sous-jacent, paragraphe 4 (-15%))
(Reuters) -Solvay a fait état mercredi d'un bénéfice d'exploitation au troisième trimestre au-dessus des attentes, porté par l'évolution positive des volumes.
Le bénéfice avant intérêts, impôts et amortissement (Ebitda) au troisième trimestre s'est établi à 259 millions d'euros, au-dessus des attentes des analystes qui tablaient sur 250 millions d'euros, selon un consensus fourni par Vara Research.
Solvay a enregistré un chiffre d'affaires net de 1,16 milliard d'euros sur la période, également au dessus des attentes des analystes qui visaient 1,15 milliard d'euros.
Le groupe a confirmé ses prévisions d'Ebitda et de flux de trésorerie pour 2024, notamment une croissance de l'Ebitda sous-jacent dans le haut de la fourchette donnée (-10% à -15%).
"Dans la perspective du quatrième trimestre, nous nous attendons à ce que les tendances des neuf premiers mois se poursuivent, avec quelques effets saisonniers potentiels vers la fin de l'année", a declaré le directeur général de Solvay Philippe Kehren dans un communiqué.
(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Kate Entringer)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer